Qui sommes nous

Pour en savoir plus sur nos produits et les caractéristiques techniques, les modes d’emplois, veuillez vous identifiez ci dessous :

Votre adresse email

Votre mot de passe

Mot de passe oublié? Veuillez nous contacter : less.france@lessfrance.com

Pour obtenir un accès, remplissez le formulaire de demande d'accès

Veuillez remplir ce champs...

Le geste simple pour une sécurité optimale

Depuis sa création, la société L.E.S.S. France est soucieuse d’apporter à ses clients des solutions uniques et novatrices. Certifiée ISO 9001:2008 depuis 2012, LE.S.S. France développe, fabrique et distribue une gamme complète et étendue, de consommables et d’emballages, dédiée au transport des prélèvements biologiques.


En 1996, L.E.S.S. France introduit le concept de recyclage des cuves à usage unique utilisées dans le domaine de la biochimie, de l’hémostase et de l’immunoenzymologie. À ce jour, plusieurs millions de cuves ont été recyclées.


En 1999, L.E.S.S. France introduit en Europe le concept d’un sac étanche et inviolable pour le transport des échantillons biologiques. À ce jour, le SPECI-GARD®, fabriqué en France depuis 10 ans, est devenu produit de référence pour de nombreux acteurs du domaine.


Dans son désir de satisfaire les besoins de ses clients, L.E.S.S. France commercialise de nouveaux produits innovants tels que le sachet étanche SPECI-BAG et les sacoches isothermes LAB-BOX et MED-BOX.


Tous nos emballages sont conformes aux recommandations et aux réglementations en vigueurs G.B.E.A II, ADR, IATA et homologués par des laboratoires indépendants.


Tous nos collaborateurs sont formés sur l’ensemble des aspects de la réglementation et sont à même d’analyser les différentes organisations, afin de proposer la solution de transport la plus adaptée.


Notre spécificité et la taille de notre entreprise nous confèrent une grande souplesse et nous permettent d’être proches de nos clients, disponibles, réactifs et toujours à la recherche de solutions innovantes.

Ressources

Fermer

Veuillez remplir ce champs...
Veuillez remplir ce champs...